Jump to content

hello

BP49
 Share

Recommended Posts

bonjour bohemian, ted et rom

c gentil de me répondre ... c'est difficile d'avoir des contacts de bodybuilder végétarien en français ou alors il faut payer pour avoir des infos, ah le fric !!!

et toi rom comment va bruxelles ?

COMMENT tu te nourries et pratiques tu le bodybuilding ?

MERCI

Salut

je suis francais et je pose actuellement des questions sur ce site (je parle anglais)

Mais je suis aussi etudiant en nutrition donc jai la plupart des réponses. On peut communiquer si tu as besoin d'aide

demande moi ce que tu veux ou envoie tes coordonnees msn

bienvenue

Ah et pour le plan jai un truc formidable, ca a bien marché pour moi, ca sapelle la methode lafay. Cherche le livre sur amazon il sapelle "methode de musculation" par Lafay, il me semble

ce truc est ultime!

Pour la diete vegetarienne, je peux te conseiller. Si tu es juste vege et pas vegan cedt vraiment tres facile ! Tu peux avoir des apports en protéine tres bons avec du fromage blanc ou faisselle 0%. Si tu es tenté de manger plus vegetal, la regle de base cest de manger des cereales et des legumineuses tout les jours. Je fais avoine au petit dej et lentilles au dejeuner.

Sinon du soja suffit.

Je te conseille de lire les etiquettes de tout ce que tu achete. La je te repond sur mon iphone mais quand jaurais mon pc dispo, sans doute lundi, je peux te faire le speech sur msn. Envoie ton adresse.