melissared Posted April 8 Share Posted April 8 Salut le groupe ! J’ai entendu dire que 1Win Sénégal propose des bonus de bienvenue intéressants. Est-ce que quelqu’un ici les a déjà utilisés ? Est-ce que ça vaut le coup ou c’est juste un piège marketing comme souvent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinata77 Posted April 9 Share Posted April 9 Salut Amadou ! Oui, j’ai profité du bonus de bienvenue quand je me suis inscrite https://1winsenegal.sn/ . Tu reçois un bonus sur ton premier dépôt, parfois même doublé. C’est utile pour tester les paris sans trop de risque, mais attention : il y a des conditions de mise assez strictes. Il faut miser plusieurs fois le montant du bonus avant de pouvoir retirer. Ce n’est pas un piège, mais il faut lire les règles. Si tu joues intelligemment et que tu prends ton temps, ça peut vraiment aider à démarrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonybil Posted April 9 Share Posted April 9 Merci Bineta pour les détails ! J’allais justement m’inscrire, mais je n’étais pas sûr pour ce bonus. Maintenant que je sais à quoi m’attendre, je vais l’utiliser avec précaution. Merci encore, c’est super utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now