rinata77 Posted October 30 Share Posted October 30 Je viens de créer un compte sur une plateforme de paris, mais ils me demandent maintenant de vérifier mon identité, et j’avoue que ça me stresse un peu. J’ai peur de faire une erreur en envoyant les documents ou que ça prenne des jours avant d’être validé. Vous avez déjà passé cette étape ? Vous avez fait comment pour que ce soit rapide et sans problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
melissared Posted October 31 Share Posted October 31 Oui, je suis passé par là il y a quelques semaines. En fait, c’est surtout une question de clarté des documents. Il faut que la photo soit bien nette et que le nom corresponde exactement à celui que tu as utilisé à l’inscription. Sur melbet maroc, ils donnent des infos utiles sur les étapes d’inscription et de vérification, ça m’avait bien aidé. En général, si tout est propre, la validation se fait vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonybil Posted October 31 Share Posted October 31 Je pense que beaucoup de gens sous-estiment cette partie administrative, mais elle est là pour protéger tout le monde. C’est un peu comme quand tu ouvres un compte en ligne : il faut juste être patient et bien suivre les instructions. En préparant tout à l’avance — pièce d’identité, justificatif, photo claire — on gagne du temps et on évite les blocages inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now